L'alliance des empires galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des empires galactiques


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec l'USA

Aller en bas 
+3
Nirvana
nirv44
Guizmo
7 participants
AuteurMessage
Guizmo
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudo In Game : guizmo
Alliance : USA
Date d'inscription : 12/09/2007

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime12.09.07 20:04

voila nous somme classé 163e en point avec 20 membres et nous somme pratiquement tous situé en G7
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudo In Game : guizmo
Alliance : USA
Date d'inscription : 12/09/2007

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime12.09.07 20:05

et pour vous convaicre

La bataille faisait rage dans l'univers 48. Les raids et recyclages ce comptaient par milliers!! Une alliance qui se trouvait elle même dans l'univers. Pour son petit nombre joueurs elle était puissante. Mais celle-ci n'ayant pas de pacte le fondateur décida de recruté un ambassadeur pouvant dignement représenté son alliance!!!
Moi ambassadeur de l'allience USA m'a été confiée une mission...
Fretzsky: Guizmo je t'ais choisi comme ambassadeur, ce n'est pas un poste a prendre a la légère. Je vais te confié une mission très importante!
Guizmo: Oui chef, je vous écoute!
Ftrezsky: Tu dois prendre ton vaisseau le plus rapide et rejoindre le QG de l'alliance ADEG.
Guizmo: Pourquoi cela?
Fretzsky: Tu dois conclure un pacte total avec cette allience! Ceci est très important, c'est notre premier pacte. Sois judicieux dans les propos que tu auras!!
Guizmo: Oui chef c'est entendu, je vais preparer mon vaisseau.
Fretzsky: Non attends!! n'oublie pas de me tenir au courant ( si c'est un PC).
Guizmo: Pas de problème je reviendrais vous voir quand le pacte sera conclu!!
Fretzsky: Bon voyage!!

L'ambassadeur quitta le QG de son alliance voyaga pendant 10 jours et 10 nuits, quand enfin il apreçu la planète avec des vaisseaux. Il pu se rendre compte très vite que c'était la bonne planète, les informations la concernant étaient présentés par un hologramme
.

Tour de contrôle: Bonjours, qui êtes vous?? Présentez vous!
Guizmo: Bonjours, je m'apelle Guizmo, je l'ambassadeur de l'alliance USA, je vient négocier un pacte total avec votre alliance.
Tour de contrôle: Autorisation d'atterrir accordée, posé vous piste MH-127
Guizmo: Merci, et bonne journée à vous.

Voici Guizmo, posé, et acceulli, 2 molosses en combinaison spatiale lui demandaient se qu'il faisait là, il leurs repondi qu'il était la pour proposé un pacte au fondateur de l'alliance ADEG.

Le gardien: Nous devons d'abord en informer le conseil, veuillez entrer et attendre sur l'un des fauteuils, nous viendront vous rechercher quand l'autorisation sera accordé.

L'un des deux gardien quitta Guizmo le deuxième l'accompagné dans la salle où les "fauteuils" sont entreposé. Le gardien lui fit signe de s'assoir, il s'executa. L'ambassadeur remarqua que les fauteuils étaient très moilleux, cela changait par rapport au siège de son vaisseau.
Après quelques minutes l'autre gardien revenu.
Le gardien: Votre demande est accepter, nous vous accompagnons dans la salle du conseil!


Pendant qu'il marchait, l'ambassadeur remarque que les couloirs étaient d'une beauté dont il avait rarement vu!! Après avoir monté quelques marches ils arrivèrent devant 2 grandes porte ornés de dorures.
L'ambassadeur de L'USA s attendit a voir une salle plus resplendissante que tout ce qu il avait pu voir auparavant .... La porte ne devais etre qu'un avant gouts , il s'attendit a voir une salle où troner au millieu de celle ci une immense table ronde que seul d'ancien et experimenter empire pouvait realiser , une table forger dans des debris d'EDLM recycler et ou une fine mais indestructible couche translucide fesait briller de cette lumiere , de cette puissance que seul l immensiter du graviton pouvait creer ... Il s imaginait tout ces menbres vetue de leur plus beau habits de ceremonie pres a le recevoir , il s'imaginait fumer le calumer de la paix avec des empereur aussi puissant , cultiver et craint par toute personne saine d esprit !

Quand tout a coups les portes se sont ouvertes...

Un grand bruit lourd se fit entendre
... La réalité fut tout autre...
Il s'apercu qu'un elfe était etaler sur le pas de la porte. Il compris que c'etait le serviteur qui avait abuser sur le gris de klostope et que voulant venir ouvrir la porte , avait compris que l'homme saoul ne peut rien faire face aux loi de la graviter .
[i][color=orange]Il vit la table ronde qu'il avait imaginer, elle etait plus belle que tout ce que les recits pouvait faire imaginer. Elle iluminée cette immense salle qu'était la chambre des conseils il s'aprocha de cette table et la puissance de la lumiere du graviton fait prisonier dans celle ci se focalisa sur lui ... L'ambassadeur fut eblouie mais commenca son discour :

Guizmo: Bonjours a vous membres du conseil!

Le fondateur: Salut a toi ambassadeur de L'USA! Que vient tu faire ici?
Guizmo: Je suis envoyé par mon superieur faire une demande de pacte total
Le fondateur: Pour cela va trouvé notre dilpomate. Un gardien t'y emmenneras.
Guizmo fit signe de la tete puis suis le gardien désigné.
Pour ne pas changer Guizmo se retrouva dans les sompteux couloirs de l'allience...
Puis il arrivèrent au bureau du diplomate et commencèrent les negociations


Dernière édition par le 12.09.07 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Protecteur
Protecteur
nirv44


Nombre de messages : 6521
Age : 31
Pseudo In Game : Nirv44
Alliance : ADEG
Date d'inscription : 23/02/2006

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime12.09.07 20:05

ses un peu cour comme presentation ! et désoler mais nos classement sont vraiment trop espacer
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudo In Game : guizmo
Alliance : USA
Date d'inscription : 12/09/2007

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime12.09.07 20:18

ten pis...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Empereur interstellaire
Empereur interstellaire
Nirvana


Nombre de messages : 8665
Age : 25
Pseudo In Game : Nirvana59
Alliance : ADEG
Date d'inscription : 20/02/2006

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime12.09.07 20:27

bonjour, sympa le rp mais comme l'a dit nirv44 le classement c'est pas terrible. Vous avez 26 pts/membres et rien que notre wing en a 73 soit presque 2 tiers en + donc ca ne sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Protecteur
Protecteur
nirv44


Nombre de messages : 6521
Age : 31
Pseudo In Game : Nirv44
Alliance : ADEG
Date d'inscription : 23/02/2006

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime12.09.07 21:23

a désoler j'avais pas vu le RP il était po la quand j'ai poster !!
Revenir en haut Aller en bas
aiden ford
Commandant
Commandant
aiden ford


Nombre de messages : 4680
Age : 29
Pseudo In Game : Aiden Ford AO
Alliance : ADEG
Date d'inscription : 21/02/2006

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime13.09.07 7:55

pas mal le rp mais l'allianc est trop faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMACIR
Pilote
Pilote
ULTIMACIR


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Pseudo In Game : ULTIMACIR
Alliance : ADEG
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime13.09.07 12:28

je suis du meme avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiben
Petit posteur
Petit posteur
Raiben


Nombre de messages : 112
Age : 31
Pseudo In Game : raiben
Alliance : ADEG
Date d'inscription : 12/08/2007

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime13.09.07 20:30

Et moi je suis ULTIMACIR Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Diplomate
Diplomate
iceberg


Nombre de messages : 640
Age : 31
Pseudo In Game : iceberg
Alliance : ADEG
Date d'inscription : 10/08/2007

Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime13.09.07 21:17

pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'USA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'USA   Pacte total avec l'USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la KAF [refusé]
» pacte masta killa [accepté]
» daft punk avec les main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des empires galactiques :: Partie externe :: Espace diplomatique :: Pactes-
Sauter vers: